750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sandrineccoking

sandrineccoking

maman fan de cuisine

Bonjour toi ! Aujourd’hui je viens te parler d’un produit que j’ai utilisé pendant un mois le iaso tea ☼

coucou aujourd'hui je viens vous parler du iaso tea, ce produit est juste génial !! moi qui est une grande gourmande de cochonnerie, style gâteaux bonbon bref tous les trucs gras !! j'ai des problèmes digestions et je prend malheureusement des kilos!!! 

 

 

« C’est un filtre pour votre vie ». On nous dit que cette tisane est particulière car 100% naturelle. Elle est faite uniquement à base de 9 plantes qui vont détoxifier et purifier l’organisme. Le iaso tea élimine les toxines, produits chimiques et pesticides présents dans la nourriture que nous mangeons et dans l’air que nous respirons. Ces principes naturels aident à la digestion, évitent les ballonnements, améliorent votre qualité de sommeil et plus encore ! Ils peuvent également faciliter la perte de poids.

➢ détoxifie ➢ nettoie et purifie vos organes ➢ nettoie et purifie le système digestif et respiratoire ➢ purifie le corps ➢ favorise la perte de poids.

 

 feuilles de guimauve : détoxifie, excellent adoucissant, améliore le transit intestinal, soulage la toux, l’angine et le rhume.

 feuilles de mauve : améliore également certains troubles digestifs bénins (inflammations, constipation, hyperacidité, colites…), traite la constipation chronique.

 myrrhe : vertus antioxydantes, antiseptique et cicatrisant, anti virale et anti parasitaire.

 gingembre : propriétés anti inflammatoires et gastriques qui aident notre système digestif, vertus amaigrissantes, facilite la perte de poids, effet « thermogénique » qui aide à activer notre métabolisme, puissant brûle graisse et brûle calories, facilite la digestion (Phoebé si tu passes par là, mange du gingembre mouahaha).

 camomille : aide à lutter contre l’insomnie, les cauchemars, soulage les coliques menstruelles, qualités calmantes et relaxantes, efficace contre la diarrhée, les spasmes digestifs tels que les ballonnements..

en faisant une cure de 1 mois je suis passer de la taille 38 a 36, je ne suis plus ballonnée, je ne grignote plus la journée et je dort mieux !!!

 

fini les kilos !!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article